Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web. Pour donner votre consentement, cliquez sur « Accepter les cookies ». Pour vous y opposer, cliquez sur « Refuser ». Vous pouvez également paramétrer vos choix avec l'onglet « Voir les préférences ».
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
9 Commentaires
Cette nouvelle m’attriste car le bilan est lourd. Bon rétablissement et bon courage à toi Pascal
Même sur des gaillards solides, les chutes à vélo laissent de profondes lésions. le vélo est un sport dangeureux… Bon rétablissement et à bientôt dans le vent .
Oui comme le dit Christian le vélo est dangereux.Avant chaque sortie où course j’y pense.
Une fois sur le vélo on ne pense plus à rien, qu’à rouler.
Je te souhaite, rapide et bon rétablissement, tu es un caustot, le moral fera le reste.
A bientôt sur le vélo.
Serge
Bon courage et bon rétablissement Pascal.
bon rétablissement et bon courage Pascal en ces durs moments à passer, je connais l’homme, il est solide
Amitiés
Bon courage Pascal, cette année, nous espérons ton retour le plus tôt possible.
Pascal, bon courage, bon rétablissement et beaucoup de patience .
A bientôt de te retrouver sur les routes en pleine forme.
Cette APM j’ai appris la mauvaise nouvelle, je compati à ta douleur car malheureusement je connais alors je te souhaite un prompte rérablissement et aussi beaucoup de courage. A bientôt sur le vélo.
bon rétablissement et beaucoup de courage pour la suite