CompétitionGalerie PhotosImportant

3ème étape de la RSB 2015

Cet après-midi, la 3ème étape de la Ronde Sud Bourgogne 2015, a fait courir plusieurs lièvres à la fois aux coureurs de Creusot Vélo Sport. Une échappée de 8 coureurs d’abord puis de 2 au final a perturbé le ramassage de points du classement du Meilleur Grimpeur pour Jean Baptiste Honoré, qui cède hélas son maillot pour quelques points. Jérémy Provillard grâce à un forcing dans les derniers kilomètres en compagnie de Jean Baptiste, conserve son maillot jaune de leader toujours à 1s de Sébastien LandréLilian Rizet qui a fourni de gros efforts derrière l’échappée, termine dans un 2ème groupe à quelques secondes de la tête.

3ème étape - RSB 2015

Jérémy et Jean Baptiste en pleine discussion avant les premières grosses difficultés

Demain, sur la plus longue étape de cette Ronde Sud Bourgogne 2015, les choses risquent d’être compliquée pour les coureurs du club, puisque la concurrence ne laissera aucun répit à nos 4 coureurs. Quoiqu’il se passe, Creusot Vélo Sport aura fait une belle course ce week-end.

Article précédent

2ème étape de la RSB 2015

Article suivant

La RSB 2015 à Jean Baptiste

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.