FestivitésGalerie PhotosImportant

Voyage du Club à Bussang

Départ ce Vendredi matin, 19 Juin 2015, pour Bussang. L’apéritif d’accueil fut très apprécié par les membres présents, suivra une soirée karaoké ou quelques licenciés ont pu faire valoir leur voix. Le lendemain la sortie de 80kms en passant par le Col de Page sur 6 km puis le Col d’Oderen puis descente sur Kruth direction le Markstein pour 14 km d’ascencion, puis le Grand Ballon (regroupement obligatoire), puis descente sur le Col d’Amic, direction Thann et retour par le Col de Bussang.

Séjour Vosges 2015

L’après-midi est consacrée à une visite du site la montagne des lamas et retour par une visite d’une confiserie artisanale. Après un apéritif club et un repas bienvenu, une soirée dansante attendait les adhérents. Le lendemain, la pluie présente a fait fuir quelques coureurs; ils n’étaient que 5 pour une sortie de 50 km autour de Bussang. La pluie ayant perturbé le matin, chacun à pu profiter des infrastructures disponible (piscine, sauna…). Retour dimanche en soirée encore merci à Georges et Annie Jolivet pour la réussite de ce séjour.

Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/SejourABussang?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Champ. Nat. FSGT au Caylar (34)

Article suivant

La Route, les dernières émissions

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

4 Commentaires

  1. Avatar
    Jean-Luc
    24 juin 2015 at 21 h 46 min — Répondre

    Ah oui merci à Annie et Georges pour cette organisation. Nous avons passé un très agréable séjour. Sportivement et touristiquement, ce séjour dans les Vosges était une réussite.

  2. Avatar
    Paul
    24 juin 2015 at 21 h 48 min — Répondre

    19 juillet 2015…..?? Effectivement les apéritifs ont été bien appréciés, trop bien peut-être (MDR)

  3. Sebastien
    25 juin 2015 at 8 h 18 min — Répondre

    Bravo Paul, c’était pour voir si tout le monde suivait !

    • Avatar
      Paul
      25 juin 2015 at 13 h 10 min — Répondre

      Rien ne m’échappe Seb, félicitations pour ta Route de S&L

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *