CompétitionGalerie PhotosRésultats

José premier en 6 et Jean Baptiste meilleur grimpeur

Dimanche après-midi, dernière étape de la route 2015, entre Ciry le Noble et la Roche Vineuse. Météo toujours parfaite et courses très animées.

Au critérium 6+F+M à  la Roche Vineuse, José Prior termine seul pour une nouvelle victoire en catégorie 6.

Dans la course 1+2+3, Jean Baptiste Honoré réalise une longue échappée avec Yannick Guichard, devenant un moment virtuel maillot jaune. Mais ils sont repris et dans le col de la Pistole, le peloton explose sous l’impulsion de Damien Jeanjean qui prend le large avec Antoine Dussably. Antoine remporte l’étape et Damien le classement général.  Jérémy et Sébastien sont dans le premier groupe de poursuivants et finissent 4ème et 8ème.

Au classement général José est premier en 6, Jérémy 2ème en 1 Sébastien Landré 3ème en 1.

Jean Baptiste Honoré, grâce aux points accumulés pendant son échappée reçoit le maillot à pois rouges de meilleur grimpeur de la route 2015.

P1900481

Jérémy Provillard est donc tout près de la victoire, ce qui est très méritoire après la terrible maladie qui lui a gâché son début de saison. En février il était à l’hôpital de Dijon avec un risque important de perdre la vue, et même la vie. Il n’a pu reprendre sa place dans les pelotons que fin avril, très amaigri, mais avec une motivation encore augmentée par la satisfaction de s’en sortir  sans le terrible handicap qui le menaçait.

Classements complets:       RSL15_Resultats_E4
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/21juin15rsl4?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Jose premier à Montceau, Jérémy deuxième

Article suivant

Champ. Nat. FSGT au Caylar (34)

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

3 Commentaires

  1. Avatar
    Paul
    23 juin 2015 at 12 h 58 min — Répondre

    Très bons résultats de nos coureurs…………dans les catégories extrêmes.

  2. Avatar
    micheline
    23 juin 2015 at 22 h 20 min — Répondre

    bravo les bleus vous ramenez 2 maillots super.tous les coureurs cvs sont à féliciter de leur participation à la route de saone et loire. juste une constatation avec un peu plus d’entrainement certain coureur aurait pu mieux faire(4). vous serez au top pour le championnat de France.

  3. Sebastien
    24 juin 2015 at 20 h 43 min — Répondre

    Jérémy revient de loin. Il a super bien fini cette Route 2015. Et que dire de Jean Baptiste qui n’en fini plus d’attaquer. On ne peut plus le tenir !!! J’ai passé une excellente Route 2015 en compagnie de Seb, Jérémy, Lilian et JB, mais également les 2 Michel qui nous ont assisté tout le week-end. Et bravo à José pour sa victoire 😉

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *