CompétitionGalerie Photos

Creusot VS sur tous les fronts

Hier a eu lieu le Duathlon de Chalon/Saône; 3 coureurs de Creusot Vélo Sport avait fait le déplacement sur le format S pour 5km de CAP/22km de vélo/2,5km de CAP. Christophe Percheron, Sébastien Jolivot et Sébastien Landré se sont aligné sur cette épreuve très relevée. Ils terminent respectivement 123ème, 71ème et 42ème. Les résultats complets de cette épreuve ici. L’occasion de retrouver également d’autres cyclistes de la FSGT de Saône & Loire comme Eric Brugnon, Rémi & Aude Demortière, Philippe GrosCarl GandreyArnaud Létienne, ou encore Laurent Beausoleil; ce dernier s’adjugeant le titre de Champion Départemental de Duathlon Vétéran pour la seconde année consécutive.

 Duathlon de Chalon:S 2015

Les 3 copains de galère avant le départ

Article précédent

Encore des Photos d'Ecuelles

Article suivant

Dernières photos d'Ecuelles

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

4 Commentaires

  1. Paul
    16 mars 2015 at 15 h 51 min — Répondre

    Félicitations à tous les 3,
    Seb à quoi correspond le temps T1 dans le classement ?

    • 16 mars 2015 at 17 h 53 min — Répondre

      Il s’agit des temps de Transitions entre les parties CAP et Vélo. J’arrivais décoiffé, alors le temps d’un coup de peigne et je repartais LOL

      • Paul
        17 mars 2015 at 14 h 06 min — Répondre

        Merci Seb pour l’info, effectivement avec 1’12” tu es dans les plus lents………..la boule à zéro la prochaine fois. Pourquoi pas de temps de transition entre le vélo et la 2ème CAP ?

        • 17 mars 2015 at 21 h 11 min — Répondre

          Le 2ème temps de transition doit être inclus dans le 2ème temps CAP. Il y a sans doute eu un soucis de capteur à la sortie du Parc à Vélo.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *