CompétitionGalerie Photos

Yves Desbrosses au Trail du Glanum

Le départ du 6ème Trail du Glanum a été donné à Saint-Rémy de Provence sous un magnifique ciel bleu mais avec un très fort mistral puisque les rafales dépassaient les 100 km/h sur les crêtes !! 320 concurrents se sont ainsi élancés sur ce superbe parcours à travers les Alpilles d’où l’on pouvait apercevoir les « Baux de Provence » et même au loin, le Ventoux enneigé. Un tracé exigeant de 26 kms avec 900 de D+, très technique, sur des chemins forestiers mais surtout sur des sentiers monotraces très pentus, en montée comme en descente, avec même un passage en escalade, sur des échelles métalliques, situé à 3 kms de l’arrivée. A 1 km de l’arrivée, du fait des fortes pluies de la veille, un ruisseau s’était transformé en petite rivière et les traileurs devaient la franchir avec de l’eau, très froide, jusqu’au genoux !

Yves DESBROSSES

Yves Desbrosses termine à la 60ème place du général, sur 298 classés, en 2h49’ et monte sur la 1ére marche du classement V3, apportant une nouvelle victoire à Creusot Vélo Sport.

Article précédent

La Randonnée Bressane

Article suivant

Première course 2015 à Challanges

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.