CompétitionGalerie PhotosImportantRésultats

Retour gagnant pour Olivier Calonne

Après sa chute au Prix du Breuil en Mai dernier, et 3 mois d’immobilisation dans un corset, Olivier Calonne a toujours gardé le moral et n’a jamais cessé d’entretenir sa condition physique. Il a souhaité s’aligner sur la dernière compétition des alentours pour évaluer sa condition, aujourd’hui Samedi 15 Novembre 2014, au Gentleman des Champions à Saint Vulbas (69), avec la présence entre autres de Jeannie Longo, Mickaël Buffaz, Robert Alban, ou encore David Montcoutié. Bien lui en a pris puisqu’il réalise les 2 meilleurs temps scratch avec respectivement Dominique Briand (Massinieux) et Sébastien Landré (qui a du ressortir son vélo de contre-la-montre pour l’occasion, après 3 semaines d’arrêt), à plus de 44km/h de moyenne sur un circuit de 10km technique avec 5 ronds points à négocier, rendu glissant par la pluie, avec au total plus de 110 équipes. De quoi rassurer le gaillard qui se projette déjà sur la Saison 2015.

Olivier Calonne

Olivier Calonne avec son ami Dominique Briand au départ

Article précédent

Olivier Calonne de retour !

Article suivant

Assemblée générale CVS 2014

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

5 Commentaires

  1. Sebastien
    16 novembre 2014 at 7 h 48 min — Répondre

    Je n’ai pas regretté l’invitation d’Olivier, malgré une pratique quasi-nulle du vélo depuis 3 semaines (52km en 3 semaines !!!). Olivier m’a offert un beau cadeau pour mon anniversaire. Une 2ème place au scratch et une victoire en catégorie d’âge.

  2. Avatar
    Jean-Luc
    16 novembre 2014 at 8 h 16 min — Répondre

    Je suis très impressionné par ce retour : Bravo Olivier !

  3. Avatar
    Jacky
    16 novembre 2014 at 8 h 20 min — Répondre

    Bravo à l’équipe et Olivier pour son retour remarqué après sa chute quelle persévérance pour arriver à ce niveau. 2015 s’annonce bien.

  4. Avatar
    Olivier
    16 novembre 2014 at 16 h 21 min — Répondre

    Merci à tous !
    Je vous assure que j’ai passé une nuit agitée vendredi soir, car pour une reprise en 2014, les conditions n’étaient pas les meilleures…
    Merci à Seb & Dom pour qui je me suis “défoncé” sans retenue !!!

  5. Avatar
    robertbruzzoni@orange.fr
    16 novembre 2014 at 18 h 41 min — Répondre

    bravo olivier beau retour

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *