Trouvé au vétathlon
Une paire de chaussures et un tee shirt ont été oubliés sur le site du vétathlon. Les propriétaires peuvent prendre contact avec l’organisation grâce à la page Nous Contacter.
Une paire de chaussures et un tee shirt ont été oubliés sur le site du vétathlon. Les propriétaires peuvent prendre contact avec l’organisation grâce à la page Nous Contacter.
Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.
4 Commentaires
Bonjour
Je dois passer au club pour rendre les dossards
(ou dois je me rendre ? , quel jour et a quelle heure ? svp ,
plus en fin de journée pour moi)
avec mes excuses ,involontaire de ne pas les avoir rendus en arrivant
Par la même occasion récupérer mon tee-shirt bleu à manches longues !
pour mon 1 er vétathlon , j étais enchanté
Félicitations à tous , super parcours ! et organisation
Bon souvenir , sportivement
Eric
M. Eric BAILLEUX,
Je viens juste de vous laisser un message à ce sujet sur votre répondeur. Merci beaucoup de prendre contact avec nous pour nous restituer dossard et plaque de cadre. Je travaille au centre ville du Creusot, on peut convenir d’un RDV aux alentours (mon portable 06 29 65 00 13). Sinon, par courrier aux adresses indiquées sur le programme du vétathlon.
Cordialement
Bonjour,
Bravo pour l’organisation,pour le parcours je pense qu’il faudrait retirer deux tours pour les individuels de plus de 50 ans et même plus de 60!
Excusez-moi pour mon départ précipité de la
reception et vin d’honneur(rdv au TGV)
félicitations à tous
Bien sportivement
Jean-Luc,
La partie course à pied faisait 7km avec un parcours présentant une grosse difficulté (à faire 4 fois). Certains participants ont très apprécié le tracé, tandis que d’autres auraient souhaité un tour de moins. Ici est la difficulté de trouver des parcours qui répondent aux plus nombreux. Nous avons pris note de ces remarques et certainement que l’année prochaine on modifiera à nouveau une partie du tracé (suppression probable de la grosse montée)… à voir en 2015.
Je te rappelle d’autre part, que les parcours ont été discutés lors de nos réunions mensuelles de club.
Maintenant, le vétathlon reste une compétition, 7 km pour des coureurs même occasionnels reste réalisable. Moi même, j’ai participé à la course à pied, dans la catégorie que tu cites ci dessus, avec un minimum d’entrainement, cela m’a paru accessible et ne m’a empêché d’être bénévole avant et après la course.
Sportivement,
P.Pacqueau