CompétitionGalerie PhotosRésultats

46ème Prix de Villapourçon lundi 18 août 2014

Le traditionnel prix de Villapourçon a souri lundi à Julien Bernard (SCOD), le régional de l’étape. Sur ce circuit très difficile en catégorie 1 FFC, il y a rarement un grand nombre d’engagés, mais toujours quelques creusotins, anciens ou futurs CVS.

Quatrième place pour Frédéric Talpin qui n’a pas pu disputer le sprint final après une casse de câble de dérailleur à 2 tours de la fin.

Maxence Pedreno manque l’échappée initiale de 7 coureurs mais revient prendre la 7ème place, juste battu au sprint par le dernier coureur qu’il venait de rattraper. Dommage pour Maxence, il aurait pu prétendre à son premier contrôle anti-dopage, mais seuls les 6 premiers étaient sélectionnés pour ce contrôle. Il devrait y avoir droit lors du championnat de France espoir à saint Omer ou il représentera la Bourgogne en compagnie de Julien Bernard, en remplacement de Jérémy Maison sélectionné pour le tour de l’avenir.

Gaël Dureuil termine 11ème et Hugues Thomas 18ème.  Matthieu Karl pris de fringale, n’a pas terminé.

14-08-18-Villapourçon (6)

Classement et photos de la course:
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/18aout14?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Championnat Dép. de CLMx4

Article suivant

Jérémy maillot vert sur la ronde sud Bourgogne

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *