FestivitésGalerie PhotosImportant

GR 20, Corse et Vélo

Voilà un petit récit d’Yves Desbrosses qui donne envie de visiter l’île de beauté:

Fin juillet, après avoir parcouru le GR 20 du Nord au Sud de la Corse, soit environ 160 kms avec 13500 m de dénivelés positifs et autant en négatifs, je me suis offert, en guise de récupération 2 belles randonnées à vélo. La première à travers les différents villages de la Balagne souvent nichés en hauteur ce qui rendait le profil de cette sortie plutôt accidenté. Des villages et des paysages magnifiques tout au long de ce parcours. La deuxième m’a emmené de Saint-Florent (village situé à la sortie du désert des agriates) jusqu’à Centuri petite ville accrochée à l’extrémité du Cap Corse. A nouveau un profil en dents de scie puisqu’on franchit sans arrêt de petits cols. Ce fut que du plaisir de rouler sur cette route qui surplombe la mer et qui nous permet de découvir des récifs, des criques et de magnifiques plages.

Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/GR20Corse?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Prix de Bâgé-le -Châtel (01)

Article suivant

Nouvelles photos critérium du Creusot

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.