CompétitionGalerie PhotosRésultats

Amar et Gilbert premiers à Allerey

Le championnat départemental contre la montre du dimanche 29 juin 2014 a souri aux coureurs de CVS. Amar Remadnia est titré en catégorie 2 et Gilbert Bonin en catégorie 6. Sébastien Landré est 2ème en catégorie 1, et Alain Rescourio 2ème en catégorie 3. Jacky Berthelot est 3ème en catégorie 5.

P1420777

Classements et première série de photos:
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/29juin14?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Riders in the storm à La Guiche

Article suivant

Prix de Chiddes (58)

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

4 Commentaires

  1. Avatar
    Jean-Luc
    30 juin 2014 at 7 h 22 min — Répondre

    1 CVS placé dans les 3 premiers dans toutes les catégories … Très fort les gars !

  2. Avatar
    Paul
    1 juillet 2014 at 13 h 37 min — Répondre

    Félicitations à tous et plus particulièrement aux 2 lauréats CVS
    78 FSGT, c’est extrêmement peu; je ne sais pas si les organisateurs ont une explication. Après Saint Désert, il y a quelques années, j’avais donné mon avis en réunion départementale, concernant la distance et les difficultés des CLM individuels. Je pense qu’avec une distance de 10 à 15km maxi on toucherait beaucoup plus de monde; mais ce n’est que mon avis.

    • Avatar
      Tony
      1 juillet 2014 at 14 h 42 min — Répondre

      Salut Paul,
      je ne pense pas que la distance soit une raison,mais disons qu’en FSGT il y a pas mal de suceurs de roue,et quand il s’agit de faire un effort en solitaire cela devient plus difficile,ceci est également valable pour les courses en lignes avec difficultés,me concernant je trouve intéressant qu’une fois dans la saison on puisse se tester sur des chronos de 20 bornes,mais ce n’est que mon avis.Peut être aussi que ce championnat arrivait un peu tôt dans la saison.
      A bientôt

      • Avatar
        Paul
        1 juillet 2014 at 22 h 00 min — Répondre

        Effectivement Tony, la date n’est pas top, après la RSL, Toutenant…etc le début des vacances et juste avant le national. Mais je pense qu’au dessus d’une certaine distance seuls les spécialistes du chrono sont à l’aise; plus court ça permet aux autres de se lancer sans trop d’appréhension. Regarde les CLM des courses pros, à part les grands tours et les Herbiers, pratiquement tous les chronos sont en dessous de 20km et on est très loin d’être des pros.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *