Important

Road-book Moto

Je vous invite à découvrir le Site de Fabien Berthelot, Road-book Moto, les Voyages de Gullyver.

Fabien venu sur le tard à la moto. D’abord pour ses aspects pratiques mais très vite le besoin d’aller au delà du périphérique parisien s’est imposé. Ces machines ne sont pas faites pour tourner en rond. Logiquement, les trajets se sont allongés… Et les balades sont devenues voyages.
Prendre la route, ce n’est pas prendre le large. C’est aussi du partage. Dans ce site vous trouverez les préparatifs de ses différents road-trips, des astuces, des tests, des souvenirs de mes voyages en vidéo et en photos et même mes road-books.

Road-Book Moto

L’envie de voyager

Le Road-Book est déjà un voyage. Il est le commencement, le milieu et la fin. Le Road-Book permet de préparer le voyage. Il recense les lieux à visiter, les distances à parcourir et les endroits où dormir. Rédiger un Road-Book, c’est déjà voyager. Avant le départ, il transporte notre esprit vers les destinations voulues. Pendant le voyage, c’est la bible du routard, notre guide, notre pense-bête. Et après le retour, c’est la mémoire du parcours. Un coup d’oeil sur une page, et les souvenirs affluent. Le Road-Trip passe mais le Road-Book reste.

Rappel pour le lien du Site ici

Article précédent

Jean Jacques premier à Etrigny

Article suivant

Nouvelles photos d'Etrigny 2014

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.