CompétitionGalerie PhotosRésultats

Circuit de Saône & Loire 2014 étape 2

La deuxième étape du Circuit de Saône & Loire samedi 26 avril  2014, entre Montceau les Mines et Bourbon Lancy a été remportée au sprint par Maxime Farazijn devant le creusotin Christopher Agostini (Bourg en Bresse), deuxième.

La pluie est venue contrarier la fin de course provoquant une chute collective à 20 km de l’arrivée dans laquelle a été pris un autre creusotin Mathieu Fernandes. Mathieu a dû abandonner, souhaitons que cette chute n’ait pas trop de gravité.

Floris De Tier, pris dans la même chute a eu plus de chance, il a réussi à reprendre sa place dans le peloton et finalement à endosser le maillot de leader grâce à un meilleur classement qu’Edouard Lauber malgré ses blessures. Espérons pour lui qu’il pourra défendre son maillot demain.

P1250283

Jean Philippe Bérard et Maxence Pedreno, ex CVS tous les deux

Classement de l’étape

Photos de la journée:

Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/26avril14?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Grande sortie dans le Clunysois

St Marcel 2014
Article suivant

D'excellents résultats à St Marcel

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *