FestivitésGalerie PhotosImportant

Repas de Club au “Pré au Bois”

Hier a eu lieu au Restaurant “Le Pré au Bois”, le repas de Creusot Vélo Sport, avec près de 80 convives. Voilà le mot du Président Jacky BERTHELOT:

Les membres du comité directeur de Creusot Vélo Sport vous remercient de votre présence à cette soirée. Après la galette, nous avons une nouvelle fois l’occasion de mettre de coté l’aspect diététique sportive et réunir dans un cadre convivial et moments de partage entre les cyclistes que nous sommes, les familles et sympathisants. Incité par l’accueil chaleureux de Marie-Hélène & Vincent LAURENTI notre partenaire et directeur de cet hôtel restaurant entourés de leur équipe, c’est avec plaisir que nous avons fait le déplacement. Merci à Georges JOLIVET qui s’est employé à la réussite de cette soirée en réunissant 80 inscriptions, parmi elles un autre partenaire Philippe RIZET. Plus que quelques heures avant que janvier se termine, alors pour tous ceux qui auraient pu être oubliés, le comité directeur se joint à moi et vous souhaite une année pleine de bonheur de joie et de santé.

Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/RepasCVS2014?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Sortie CVS mercredi 29 janvier 2014

Article suivant

Réunion lundi 3 février 2014

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Jean-Luc
    1 février 2014 at 13 h 56 min — Répondre

    Quelle belle soirée ! Merci à tous pour cet accueil. Décidément il y a beaucoup de chaleur humaine et de valeurs dans ce club. Bravo Georges pour ton travail et ton investissement.

  2. Avatar
    Paul
    1 février 2014 at 17 h 37 min — Répondre

    Bon, je ne vais pas remonter vivre en Saône et Loire pour ça, mais c’est vrai que ces moments de convivialité me manquent beaucoup, ça avait l’air sympa. Je connais le restaurant, Michelin y invite tous les retraités chaque année, j’avais beaucoup apprécié; je ne me souviens plus si Vincent en était déjà le patron en 2009.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *