EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 25 janvier 2014

Malgré la fraîcheur ambiante, les cyclistes étaient nombreux au rendez-vous avenue de Verdun. Environ 25 sont partis dans le groupe speed, 20 dans le groupe piano et 8 dans le groupe cool. Jean Luc Colussi conduisait la voiture d’assistance.  Pas d’incident à déplorer, les consignes de regroupement ont été respectées. Comme la nuit tardait à tomber, une dizaine de volontaires ont rallongé par Montcenis, Marmagne et retour par la Vallée, pour un total de 85 km.

Le point de vue de Jean Luc:

Suivre le groupe a été une formalité : pas d’incident mécanique, pas de défaillance, juste un lâché avec son VTT sur la levée du canal (mais c’était à prévoir .. mais belle performance tout de même !)

 Avec presque 270 000 km, la voiture a eu une cure de jouvence en passant dans les mains de Michel Chevenard (et il y avait même le chauffage) Merci Michel.

 Pour ma part, un peu frustré de voir les autres s’amuser sur le vélo par ce temps frais et ensoleillé, idéal pour le vélo, pendant que je conduis la voiture suiveuse. Mais j’ai assuré la sécurité du groupe et c’est ça le plus important.

 La prochaine fois je serais sur le vélo promis !  

14-01-25-CVS (7)

Photos de la sortie
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/25janvier14?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Belle prise pour Michel TAVERNIER

Article suivant

Galette des rois dimanche 26 janvier 2014

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

6 Commentaires

  1. noel
    noel
    26 janvier 2014 at 0 h 24 min — Répondre

    Jean Luc, le vététiste habite à saint Léger su Dheune, il est sans doute simplement rentré chez lui. Son vélo de route est passé sous les roues d’un automobiliste inconscient au stop de Marmagne.

    • Avatar
      Jean-Luc
      26 janvier 2014 at 19 h 31 min — Répondre

      J’ai appris cela par les gars. Il a été très courageux car il nous attendait vers la route de Drevin à Mardor et nous a accompagné jusqu’à Cheilly et a dû lâcher prise dès que le rythme s’est accéléré sur la levée du canal. Il m’a demandé de ne pas le suivre et qu’il allait rentrer tout seul … Chapeau bas tout de même !

  2. Avatar
    Paul
    26 janvier 2014 at 8 h 56 min — Répondre

    Jean-Luc, j’ai pensé à toi hier; les Big Mat sont en stage comme tous les ans, à Fréjus, au Vacanciel bien connu de certains Creusotins; on les croise de temps en temps, comme La Pomme Marseille d’ailleurs.

    • Avatar
      Jean-Luc
      26 janvier 2014 at 19 h 27 min — Répondre

      Merci Paul de penser à moi, flatté. C’est vrai qu’ils sont en stage à Fréjus en ce moment avec leurs nouveaux vélo Look 695 aérolight 2014 et ils ont meilleur temps que l’année dernière. J’ai aussi pensé à toi quand il y a eu les grosses inondations dans le Var et tous ces gens qui ont étés touchés !

  3. Avatar
    robertbruzzoni@orange.fr
    26 janvier 2014 at 21 h 04 min — Répondre

    salut seb je sais que tu es en vacances bonnes vacance tu pourrais pas nous mettre calendriers 2014 ain loire cote d’or merci

  4. Sebastien
    27 janvier 2014 at 22 h 33 min — Répondre

    Si quelqu’un a des liens pour ces Calendriers, merci de Nous Contacter. Et non, je ne suis pas en vacances Robert 😉

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *