EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 18 janvier 2014

Le blues du cycliste est définitivement guéri, la reprise des sorties routes de Creusot Vélo Sport a été un franc succès. Plus de 50 cyclistes étaient présents au rendez-vous avenue de Verdun. Il en manquait un qu’on oubliera jamais, notre ami Guy Berthelot, qui ne manquait jamais la sortie des retrouvailles de janvier.

Avec les trois niveaux speed, piano et cool  chacun peut trouver le groupe dont l’allure va lui convenir. 28 sont partis avec le groupe speed, 18 avec le groupe piano et 8 avec le groupe cool. Le plus jeune de la sortie Antonin a 12 ans et le plus ancien Antonio 81 ans. A noter la présence de 6 filles dans les différents groupes. Remercions les licenciés de Creusot Vélo Sport éloignés qui sont venus de saint Rémy, Mâcon, Bouhans, pour participer à la fête avec leurs amis creusotins. Le collège “sponsors” était représenté par Vincent Laurenti, désormais assidu aux sorties CVS.

Remarquez aussi le Scott flambant neuf de notre président, prêté par Jean Michel Cannet, vélociste au Creusot.

14-01-18-CVS (55)

Les photos de la sortie

Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/18janvier14?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Réunion CA jeudi 16 janvier 2014

Jean Michel CANNET
Article suivant

Promo sur des boyaux chez JM CANNET

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

8 Commentaires

  1. Avatar
    Paul
    19 janvier 2014 at 9 h 00 min — Répondre

    Pas vu énormément de maillots à nos couleurs, pour une reprise officielle, même pas le président, même pas le sponsor………tout fout le camp. Mais une courageuse vététiste sans gants
    Chez nous pas de reprise mais plutôt l’arrêt total, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut ………..5 jours d’affilée, on se croirait presque en Bourgogne.

    • noel
      noel
      19 janvier 2014 at 13 h 05 min — Répondre

      Il y en avait quand même plus d’une trentaine en tenue CVS. Les extérieurs étaient assez nombreux aussi, de CSE, CC, CET, EVSP, CT. Les nouveaux ne sont pas encore tous équipés, les articles en rupture seront livrés fin janvier.
      Frédérique avait les gants au départ, mais il faisait vraiment doux hier. J’ai enlevé aussi les gants pour faire des photos, et après je ne les ai pas remis. Elle roule en VTT faute d’avoir un vélo de route. Si quelqu’un peut lui en prêter un juste un pour un essai (taille 52 ou 54), il peut me contacter.

  2. Sebastien
    19 janvier 2014 at 9 h 54 min — Répondre

    Reviens en Bourgogne, le temps était plus clément hier… Aujourd’hui Dimanche, c’est la f^te à la grenouille par contre !!!

  3. Avatar
    Jacky
    19 janvier 2014 at 14 h 46 min — Répondre

    Paul, le président est un frileux et en cette période il ne se sépare pas de son goretex même si hier le temps était printanier, les descentes restent relativement fraîches.

  4. Avatar
    19 janvier 2014 at 19 h 58 min — Répondre

    Paul, tu dis te croire en Bourgogne, moi, j’ai fais 2 s

  5. Avatar
    19 janvier 2014 at 20 h 01 min — Répondre

    Paul, tu dis te croire en Bourgogne, moi, j’ai fait 2 séjours de vélo aux Issambres, je crois me souvenir de ne m’être jamais fait autant mouiller, alors…Vive la Bourgogne

    • Avatar
      Paul
      20 janvier 2014 at 14 h 27 min — Répondre

      Le Var est le département le plus ensoleillé de France, mais c’est vrai que depuis jeudi, on a salement morflé avec la flotte. La Londe et Hières à l’ouest et Roquebrune/Argens ici. Ça n’ arrive qu’une fois par an, mais à chaque fois c’est catastrophique, encore 2 morts cette fois.

  6. Avatar
    Vincent
    22 janvier 2014 at 14 h 44 min — Répondre

    Paul, le sponsor n’a pas besoin de porter ses couleurs pour soutenir le club. Et la deuxième raison il y a rupture de maillot à manches longues aux couleurs du club et comme le président je suis frileux. J’espère avoir répondu à votre inquiétude.
    Vincent

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *