EntraînementGalerie PhotosVTT

Sortie CVS samedi 16 novembre 2013

Première sortie programmée VTT ce samedi. Bien sûr ceux qui n’ont pas de VTT peuvent continuer à faire de la route. Les terreux étaient 13 au départ et les bitumeux également, ce qui fait un beau total compte tenu de la saison et de la température.

Les vététistes ont fait une sortie marathon, même un peu plus, 47 km avec des classiques comme Brandon et Montaubry et des liaisons moins connues par Saint Pierre, le Musseau, Essertenne. Le parcours a été dicté par Jacky Lemaitre, régional de l’étape. Les chemins mouillés, les dénivelés, les arrêts rassemblement, les arrêts égarement, et le faible niveau de certains ont donné à cette sortie un rythme cool, mais suffisant pour rentrer juste avant la tombée de la nuit. 13 VTT sur 47 km, soit 611 km parcourus, et une seule crevaison, la chance est avec nous.

Pour la route, compte rendu de Jean Luc:

Je n’ai pas fait de photos pendant la sortie mais je peux dire qu’elle s’est bien déroulée.

Pas d’incident à déplorer, bonne entente du groupe ou toutes les cassures dues aux difficultés du parcours et à la fougue des jeunes, se sont traduites par un regroupement après chacune d’entre elles.

Le parcours a été bouclé dans le froid et la brume (entre 2 et 4°C) mais sans pluie.

La découverte de nouvelles personnes et des discussions intéressantes ont ajouter un intérêt supplémentaire à ce périple à vélo

Merci à tous pour cette sortie et vivement la prochaine.

13-11-16-CVS-VTT (14)

Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/16Novembre2013?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

sortie CVS mercredi 13 novembre 2013

Article suivant

Réunion CA 19 novembre 2013

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.