CompétitionGalerie PhotosRésultats

4 victoires pour CVS au gentleman de la Brume

Dimanche 6 octobre 2013, le 12ème gentleman de la vallée de la Brume a rassemblé presque la totalité des membres du club. Les licenciés ont une nouvelle fois répondu présent pour les tâches d’organisation, personne n’a manqué à l’appel, que ce soit aux carrefours, au départ ou à l’arrivée, c’est remarquable, et le comité directeur du club exprime sa satisfaction et ses remerciements pour l’implication de chacun dans cette organisation.

CVS était aussi présent dans la course, certains participant même deux fois à l’épreuve, pour un total de 32 participations à l’actif des membres du club.

Les sponsors ont répondu présent également pour la dotation, la cave de Lugny, les cycles Boyer, Les municipalités de Charmoy et Saint Symphorien, Saint Symph animation, le garage Lacroix, le relais des chasseurs.

L’assistance médicale n’a pas eu à intervenir, assurée par les ambulancier et le docteur Stéphane Desbuisson que nous remercions vivement. Une seule chute est à déplorer, celle de Lionel Charles, à l’échauffement, qui a quand même voulu participer avec Alban Delanney, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Après une visite aux urgences samedi soir, il est ressorti avec beaucoup de pansements, mais aucune fracture n’a été constatée.

La participation a été excellente. 77 équipes au total inscrites, 67 au départ. Le trophée du club le plus représenté est attribué à l’Union Cycliste Digoinnaise (10 participants) devant Ecuisses VSP (9 participants). C’est la première fois que Digoin remporte ce trophée.

La météo a aussi été excellente, aucune équipe n’a eu à rouler sur route mouillée, le soleil a même fait de larges apparitions. Le vent défavorable explique les temps un peu moins bons que l’année dernière.

Côté résultats, sur 8 catégories CVS a obtenu 4 victoires dont le meilleur temps scratch, toutes partagées avec des coureurs d’autres clubs, 5 places de 2ème et une de 3ème.

Caté féminines Suzy Prior première avec Madeleine Prothiau (Saint Martin)

Caté mixte Suzy Prior-Jose Prior 2ème, Sarah Gien-Michel Gien 3ème

Caté 31/40 Sébastien Jolivot 2ème David Zoccolante (VS Chalon)

Caté 41/50 Olivier Calonne 1er avec Frédéric Talpin (VC Caladois), Sébastien Jolivot-Olivier Calonne 2ème

Caté 51/60 Alain Rescourio-Henri Berrocal 2ème

Caté 61/70 Michel Chevenard 1er avec Frédéric Talpin (VC Caladois), Sébastien Landré-Jacky Berthelot 2ème

Caté 71/80 Jose Prior 1er avec Georges Badoux (ASPTT Chalon)

Première série de photos:

Article précédent

Gentleman du Poulet (01)

Article suivant

Nouvelles photos de la Brume

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.