FestivitésGalerie PhotosPresse LocaleRésultats

Les champions nationaux récompensés

Vendredi 27 septembre 2013, dans la grande salle de la mairie du Creusot, la municipalité avait invité les licenciés des clubs creusotins qui avaient obtenu un titre national dans l’année. Creusot vélo sports était naturellement présent en individuel et aussi en équipe.

– Sébastien Landré (Creusot Vélo Sport)
Titré cette année champion national FSGT en catégorie senior à La Guiche le 14 juillet dernier. Double vainqueur de la route de Saône-et-Loire FSGT en 2009 et 2011. Rappelons que CVS était aussi sur le podium féminin cette année à La Guiche avec Sarah Gien 3ème.

Creusot Vélo Sport
L’équipe senior composée de Sébastien Landré, Olivier Calonne, Sébastien Jolivot et Arnaud Létienne a remporté le titre de championne de nationale FSGT du contre-la-montre par équipe le 13 juillet dernier à La Guiche. Ils composaient l’équipe du comité de Saône et Loire, ce qui explique qu’Arnaud soit toujours intégré à l’équipe bien qu’étant désormais licencié au Cycling Eco Team d’Aluze.

Article sur Creusot infos:

http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=52610&mode=&order=0

Photos de la réception:

Article précédent

De nouvelles Photos de Saint Cyr

José & Suzy PRIOR
Article suivant

3 creusotins au CLMx2 de Nanton

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

1 Commentaire

  1. Avatar
    Paul
    2 octobre 2013 à 18 h 33 min — Répondre

    Félicitation à tous les champions
    Le bogie du record, servirait-il d’écritoire ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *