Galerie PhotosRéunions

Réunion club lundi 1er juillet 2013

Pour la dernière réunion avant les vacances d’été, l’assistance était réduite. Pourtant les sujets d’actualités ne manquent pas.

En juin les sorties d’entraînement du samedi ont vu environ 15 participants en moyenne. C’est peu, et les conditions atmosphériques n’expliquent pas tout. A partir de juillet il n’y a plus de voiture suiveuse et à partir d’août plus de circuit publié sur le site. Les rendez vous sont maintenus aux mêmes heures, avec en plus pour les lève-tôt des départs à 8h15 au même endroit.

La sortie de 180 km est prévue le 20 juillet, départ 8h. Le repas sera pris à Rains moyennant une participation de 5 à 10 euros par participant. Pour cette sortie, il y aura une voiture de dépannage.

Le voyage de club à Sainte Marie aux mines s’est déroulé dans de très bonnes conditions. La sortie vélo sur un circuit tout plat n’a posé aucun problème. En 2014 le voyage sera la semaine après la route et en principe en Savoie. Les réservations devront se faire plus tôt.

La prochaine organisation du club sera le 6 octobre le gentleman de la vallée de la Brume. Les demandes d’autorisation et de matériel seront bientôt envoyées. Les signaleurs prévus doivent réserver leur après-midi. Pour l’instant, on n’a pas trouvé le médecin qui est demandé par le règlement. Si on n’en trouve pas, on annulera.

Il y a ce mois-ci deux licenciés en plus ce qui porte le nombre à 106, tout près du record de 107 en 2010.

En juin les coursiers ont une nouvelle fois été très actifs, on dénombre 16 participations aux diverses courses. Ils ont obtenu de très bons résultats avec en particulier 16 victoires, dont trois titres de champion départemental pour Sébastien Landré, Jose Prior et Suzy Prior.

A la route de Saône et Loire très bonne prestation de tous les participants. Ci dessous une lettre de remerciements de la part de Jacky Berthelot, président de CVS:

Compte rendu route de S&L 2013

Cette 36éme édition la plus belle du calendrier toujours bien organisée et même de mieux en mieux à sourit à CVS, nous n’avons pas eu le général, mais plus que ça, il y a régné un bel esprit sportif et d’équipe, merci aux coureurs pour ce spectacle.

Donc bonne participation et bonne ambiance tous ont fait honneur au maillot peu d’abandon 2 me semble t’il.

Lors de chaque podium d’arrivée d’étape des représentants du club y étaient présent (victoire d’étape, maillot distinctif)

Ils n’ont pas pris les départs mais ils ont beaucoup stressés et transpirés .Merci aux staffs qui avaient à gérer dans les diverses courses une dizaine de coureurs chacun en 1 – 2 – 3 les 2 “ Michel ” qui ont eu quelques sueurs froides samedi un petit vent de panique à soufflé sur le départ quand Olivier maillot jaune n’avait pas son transpondeur resté sur le vélo du clm et Jérémy maillot à pois n’avait pas signé la feuille d’émargement le temps était dépassé. Fort heureusement tout est rentré dans l’ordre grâce à la complaisance du directeur de course J. Pierre.

Ils se sont également occupés de notre partenaire Vincent Laurenti en lui faisant vivre de l’intérieur la 1ére étape qui passait par Uchon (à reconduire).

Merci à la famille BONIN qui de leur coté ont eu à gérer les catégories 4 et 5 notamment le dimanche avec Micheline passée maitre dans l’intendance du midi.

Pour certain c’était leur baptême (Michel Rousset) qui à fortement apprécié l’organisation.

Merci aux nombreux coureurs et accompagnateur présent à la soirée où l’on a pu apprécier dans le spectacle de clôture la prestation de Sarah et de ses talents de danseuse. Après avoir participé à toutes les étapes en caté 4 c’est tout à son honneur.

Et je conclurai en remerciant Noel photographe webmaster présent tout au long de cette route ne ménageant aucune catégorie. Vive le numérique !

 

Dans moins de deux semaines, à La Guiche, ce sera le championnat national FSGT. CVS sera très présent parmi les  coureurs  et parmi les  bénévoles . Avec les couleurs de CVS, il y aura deux équipes de clm, la catégorie Espoir avec Nathan Zanone, et la catégorie féminine avec Sarah Gien, Suzy Prior et Emilie Crossais. Les autres CVS seront habillés pour la circonstance avec le maillot d’autres clubs.

Des consignes précises seront données aux participants pour le retrait des dossards et des transpondeurs.

Pour terminer, Albert Clerc arrosait sa montée en 5ème catégorie et Pascal Pacqueau son anniversaire. En septembre Armand Blondeau a promis d’arroser le mariage de son fils et Guy Berthelot sa victoire à la route.

 

 

Article précédent

Sortie CVS lundi 1er juillet 2013

Article suivant

Engagés au national de La Guiche

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *