CompétitionGalerie Photos

Nouvelles photos du Pré au Bois

Le dimanche 2 juin 2013 au circuit APTH de saint Eusèbe, les CVS se sont mobilisés depuis le matin pour faire de cette course une réussite et pour que la fête du vélo soit complète tant pour les participants que les spectateurs et les sponsors.

Voici une petite galerie photo de la matinée jusqu’ à la première course avec la préparation du circuit, des stands, du podium d’arrivée (prêté par l’entreprise ORCHIS de Michel Rousset), la visite de Vincent Laurenti, partenaire principal de l’épreuve, l’apéro offert par Pacific, avec orchestre !!!! Le barbecue de midi, offert par le restautrant “le pré au bois“, l’arrivée et l’échauffement des premiers participants sur les lieux.

La jeune fille en rouge et en Pinarello est Sandrine Ferrant, double championne de France Sapeur pompier (en ligne et en chrono) bien connue des amateurs de cyclosportives, qui, après avoir remporté samedi la prestigieuse “Chiappucci” a décidé de prolonger son séjour en Bourgogne pour participer au non moins prestigieux “Grand Prix du Pré au Bois“.

Article précédent

Dernières photos du Mont saint Vincent

Article suivant

Classements Officiels du TCCAMSV

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

1 Commentaire

  1. robertbruzzoni@orange.fr
    8 juin 2013 at 16 h 22 min — Répondre

    seb doucement a l’apero

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *