Important

Des nouvelles des victimes de Lalheue

Philippe POCHERON de l’Ecuisses VSP, que certains membres de Creusot Vélo Sport connaissent bien, était l’un des 3 coureurs lourdement touchés à la chute collective qu’il y a eu lors du Prix de Lalheue FSGT; voici les dernières nouvelles concernant son état de santé: il sera opéré demain à la Clinique de Dracy du coude droit avec mise en place d’une prothèse de la tête radiale. Nous aurons des nouvelles de Philippe en fin de semaine. En attendant, on ne peut que lui souhaiter bon courage dans ces moments difficiles.

Denis CHARLOT, coureur de l’EC Flacé, resté au sol lors du Prix de Lalheue, a 3 côtes cassées et un pneumothorax. Il avait forcément  rêvé mieux pour sa première course. Il ne souffre pas, mais quelques positions ou mouvements le rappellent à l’ordre. Tout ça pour rappeler que le vélo n’est pas sans risque, et qu’en course, il faut toujours rester vigilant et prudent avec les autres concurrents.

bnr

Si vous avez des nouvelles des autres blessés, vous pouvez utiliser la rubrique Nous Contacter; nous ne les oublions surtout pas.

Article précédent

Suite photos de Baudrières

Article suivant

Sortie CVS lundi 27 mai 2013

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

3 Commentaires

  1. Avatar
    Jean-Luc
    28 mai 2013 at 5 h 10 min — Répondre

    Bon courage Philippe, dans ces moments difficiles on a besoin de réconfort et on ne peut t’offrir que cela, mais a haute dose, pour tenir. A bientôt à vélo sur les routes.

  2. Sebastien
    28 mai 2013 at 19 h 07 min — Répondre

    Philippe et Denis s’en sortent avec des blessures qui vont les occuper un petit moment. On ne peut que leur souhaiter bonne convalescence en espérant les revoir au plus vite sur un vélo.

    • Avatar
      Jean-Luc
      30 mai 2013 at 6 h 19 min — Répondre

      Voilà des nouvelles plutôt rassurantes au regard de la terrible chute dans laquelle ils étaient impliqués ! Bon courage et retrouvez la santé au plus vite.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *