Galerie PhotosRéunions

CA de CVS jeudi 16 mai 2013

Ce soir au local du club les membres du CA se sont réunis pour faire le point sur les activités en cours et à entreprendre.

Le prix du Breuil s’est déroulé sans incident, mais quelques points ont été notés pour améliorer l’organisation l’année prochaine.

La prochaine organisation, le prix du Pré au Bois, prévu le 2 juin, a afit l’objet d’une revue complète de toutes les actions qui sont à la charge de CVS. Ce circuit permet de limiter le nombre de signaleurs, libérant les bénévoles pour d’autres postes, en particulier l’encadrement des course des écoles de vélo. Les courses vont se succéder sans temps mort, un surplus de bénévoles faciliterait le remplacement ou le doublage aux postes les plus chargés.

Pour la route de Saône et Loire, les inscriptions sont closes, 25 CVS seront au départ cette année. Les volontaires pour le tour CCAMSV et le championnat de Saône & Loire peuvent encore s’inscrire.

CVS compte 104 licenciés à ce jour.

Les maillots CVS à partir de XL dont le stock était très faible ont été réapprovisionnés, en manches courtes et longues.

Le maillot blanc offert par le vainqueur du circuit de Saône & Loire 2013 a été épinglé au mur du local, au dessus du fauteuil du président.

 

Article précédent

Jean Baptiste Honoré 2ème sur la Côte d'Orienne

Article suivant

Sortie CVS samedi 18 mai 2013

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

1 Commentaire

  1. Avatar
    jouanne didier
    17 mai 2013 at 10 h 18 min — Répondre

    Bonjour

    Je n’en crois pas mes yeux: Vous êtes à l’orangina !!!!!!!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *