Galerie PhotosRéunions

Réunion préparation prix du Pré au bois

Dans moins de trois semaines, le premier prix du Pré au bois aura lieu sur le circuit APTH à saint Eusèbe. Une dernière réunion s’est tenue ce soir dans un salon de l’hôtel, avec la famille Laurenti, partenaire principal de cette manifestation.

Le programme des différentes épreuves est maintenant validé, l’autorisation préfectorale a été demandée dans les délais. Plusieurs partenaires ont décidé de nous aider: Axa assurance Chapelon à Chalon, Pacific, intermarché de Montchanin, les glaces carte d’or Miko, Nugues Montchanin, cycles Boyer Blanzy.

Les besoins en matériel et en bénévoles ont été répertoriés et répartis entre l’Hotel Pré au Bois, Creusot Vélo Sports, la municipalité de Montchanin, l’équipe à Denis Guillet et Jean Paul Euvrard.

Les emplacements ont été définis pour dossards, buvettes, classements, récompenses, école de vélo.

Une épreuve de sprint chronométré  sur 100m environ sera prévue dans la partie école de vélo, pour entraîner les jeunes en prévision du championnat national de La Guiche.

 

Article précédent

Sortie CVS lundi 13 mai 2013

Article suivant

Jean Baptiste Honoré 2ème sur la Côte d'Orienne

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.