CompétitionGalerie PhotosRésultats

Classements du Breuil 2013

115 coureurs ont participé aux différentes organisations, dont 4 champions de Bourgogne qui avaient tous mis leur maillot tout neuf. Pas d’incident, et aucune chute à déplorer. La municipalité du Breuil a été très présente: plusieurs conseillers ont assisté à la totalité des épreuves.

Creusot Vélo Sport était comme à l’accoutumée très bien représenté par 28 licenciés qui ont animé les courses et ont triomphé dans 4 catégories, Emilie Crossais en féminine, Michel Gien en 5 dont c’est la première victoire depuis sa venue à CVS, Olivier Calonne en 2, et Sébastien Landré en 1. Le classement féminin en 6, obligatoire à partir de 3 filles dans la course 6 a été remporté par Suzy Prior qui termine 2ème du scrath.

Les CVS ont remporté en plus deux coupes au sprint avec Sébastien Jolivot en 1+2 et Michel Gien en 4+5.

Enfin plusieurs places dans les 5 premiers ont récompensé les CVS, qui ont été exemplaires dans la course d’équipe avec leurs coéquipiers mieux placés.

Les dirigeants du club remercient les coureurs et les bénévoles, et bien sûr les bénévoles-coureurs, pour leur état d’esprit et leur comportement exemplaire en course et en service.

En 1+2: Sébastien Jolivot 2ème, Jérémy Provillard 3ème, Jean Baptiste Honoré 5ème, Henri Berrocal 7ème

En 4: Jérôme Chauvin 2ème, Nathan Zanone 3ème, Sarah Gien 6ème

En 5: Maxime Guyot 3ème, Michel Chevenard 6ème

En 6: Suzy Prior 2ème, Paul Marpaud 4ème

En F: Catherine Landré 2ème

Résultat Officiels du Prix du Breuil FSGT 2013

 

Article précédent

Premières Photos du Breuil

Article suivant

Reconnaissance de la Route de S&L

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.