CompétitionGalerie PhotosRésultats

Photos du Prix de Sommery

Cet après-midi a eu lieu le Prix de Sommery FSGT; encore une fois les coureurs de Creusot Vélo Sport étaient nombreux à avoir fait le déplacement. Encore une fois de très bon résultats avec tout d’abord l victoire de Pascal BONIN en Catégorie 4 qui s’est imposer en solitaire, devant Nathan ZANONE termine 2ème (2ème fois en 2 jours), réglant le peloton à une trentaine de secondes. En Catégorie 5, Michel GIEN échoue d’un rien pour la victoire, terminant 2ème, bien aidé par ses équipiers.

Et en Catégorie 2, Sébastien JOLIVOT termine à une prometteuse 3ème place, lors d’un sprint serré à 4. Jean Baptiste HONORE sorti seul du peloton, vient mourir à quelques encablures de ce groupe de tête, s’octroyant la 5ème place.

La Galerie Photos des différentes épreuves de l’après-midi:

 

Article précédent

Frédéric TALPIN gagne le Circuit de S&L

Article suivant

Circuit de Saône & Loire 2013 étape 4

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

3 Commentaires

  1. Avatar
    Jacky
    22 avril 2013 at 7 h 20 min — Répondre

    Un week-end faste pour les cyclistes que nous sommes avec en prime des belles victoires et places d’honneur à Ecuisses et hier à Sommery félicitations à tous les CVS

  2. Avatar
    Paul
    22 avril 2013 at 7 h 53 min — Répondre

    Félicitations à Pascal pour sa victoire et à tous les CVS pour leurs places d’honneur.

  3. noel
    noel
    22 avril 2013 at 15 h 59 min — Répondre

    Bravo Pascal, Sommery te réussit souvent. Tout le temps placé depuis le début de saison, ça a fini par sourire. La prochaine fois ce sera pour Nathan.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *