CompétitionGalerie Photos

Circuit de Saône & Loire 2013 étape 1

C’est avec grand plaisir que bon nombre d’adhérents de Creusot Vélo Sport sont venus assister au départ du circuit 2013. La première course élite par étapes de la saison rassemble toujours un plateau très relevé. Malgré le parcours bosselé et le vent favorable au début et défavorable au retour, la moyenne de 43,350 km/h sur les 141 km est significative du niveau des participants. Les coureurs locaux ont été à la hauteur Frédéric Talpin 3ème, Kevin Goulot 21ème, Christopher Agostini 28ème, Baptiste Domanico 44ème. Mathieu Fernandez malade n’a pas pu participer à cette course qu’il affectionne pourtant.

Plusieurs CVS avaient revêtu le paletot jaune de signaleur pour permettre au circuit organisé par Creusot Cyclisme de retrouver sa place au calendrier.

Classement de l’étape ici

La Galerie Photos ce cette étape 1:

Article précédent

Le président de CVS à nouveau papy

Article suivant

Photos du Prix d'Ecuisses

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

1 Commentaire

  1. Avatar
    Paul
    20 avril 2013 at 10 h 55 min — Répondre

    C’est bien dommage qu’il n’y ait aucun club de Saône et Loire au départ; je ne suis pas certain à 100% mais je pense que ça doit être la première fois depuis la création du Circuit.
    Heureusement qu’il y a quelques coureurs formés dans le département.
    Bravo à Fred pour sa 3ème place et à Kevin dans le 1er peloton.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *