Galerie PhotosRéunions

Réunion CVS lundi 8 avril 2013

La réunion mensuelle d’avril du club a eu lieu lundi salle Saint Henri. Les organisations passées ont été commentées , et les prochaines ont été présentées, pour que chacun sache ce qu’il aura à faire.

Le voyage annuel sera cette année du 21 au 23 juin à Sainte Marie aux Mines. Les inscriptions sont prises par Georges Jolivet.

Ce dimanche 7 avril, à Festivélo au Breuil, CVS sera présent comme chaque année dans les stands, et aussi bien sûr dans les participants à la rando VTT. Venez nombreux nous rendre visite, ça ouvre à 8 heures.

Les sorties collectives du club ont été souvent contrariées par le mauvais temps. Il y a eu en mars en moyenne 16 participants par samedi dans le groupe cool, et 18 dans le groupe speed. Les sorties du lundi et du mercredi ont rassemblé environ 15 participants en moyenne.

La sortie de samedi dernier sur 148 km a elle aussi été contrariée par un très fort vent. Ils sont partis à 16 et rentrés à 18. Non seulement on n’oublie personne sur la route mais on en retrouve en supplément.

La sortie grand public “parcours du cœur” dimanche matin a rassemblé 16 cyclistes, 11 sur 66 km et 5 sur 35 km. Guy Berthelot conduisait la voiture accompagnatrice.

A la rando entre Autun et Le Creusot, 4 CVS ont travaillé au fléchage et 10 ont participé à la rando.

En avril, il est prévu une sortie de 120 km le 20 avril, départs avancés d’un quart d’heure, et une sortie de 160 km Brancion Saint Bonnet le 27 avril départ à 10h

Le 8 mai pour le prix de la ville du Breuil, tous les postes sont pourvus. La visite du nouveau circuit par Alain Clouzot est prévue jeudi soir.

En mars 28 coursiers ont participé à 24 courses, pour 53 participations en tout. Ils ont obtenu 3 victoires (Kevin Robert, Sébastien Landré et Christophe Valette) et trois places de 2ème, un bon début de saison. Kevin Robert a remporté sa première victoire, et plusieurs nouveaux licenciés ont montré le maillot CVS dans les premières courses, Julien Gibert, Cédric Thibaudin, Jean Luc Colussi, Christophe Valette, Henri Berrocal, Michel Gien, Pierre Laurent Amour.

Il faut s’inscrire rapidement pour le championnat régional du 8 mai à Génelard, le national du 14 juillet à La Guiche, et la route de Saône & Loire du 14 au 16 juin.

En compétition VTT, au Morvandiau, Sébastien Jolivot est 25ème et Christophe Percheron 74ème

CVS compte aujourd’hui 102 licenciés, le dernier en date étant Philippe Jannot, qui revient après une éclipse de 18 ans, bienvenue Philippe.

Article précédent

Dernières photos de Saint Martin

Article suivant

Sortie CVS mercredi 10 avril 2013

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Pierrot
    10 avril 2013 at 7 h 19 min — Répondre

    Noël, c’est Guy Berthelot qui suivait en voiture.

    • noel
      noel
      10 avril 2013 at 10 h 30 min — Répondre

      Merci d’avoir lu, Pierrot, je rectifie, j’avais mal écouté,

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *