CompétitionGalerie Photos

Premières Photos de Jully

Cet après-midi a eu lieu le Prix de Jully les Buxy, organisé par l’AC Buxy. Encore une fois, les coureurs de Creusot Vélo Sport avaient fait le déplacement. Et pour la 2ème épreuve du Calendrier FSGT de Saône & Loire, une 2ème victoire vient s’ajouter au compteur du club avec Kévin ROBERT qui s’impose en Catégorie 6. D’autres satisfactions sont à mettre en avant avec la belle course d’équipe des Catégories 5 qui a permis à Michel GIEN de terminer 2ème. D’autres places d’honneur sont venu satisfaire le président Jacky BERTHELOT, accompagné de son épouse, mais également Michel TAVERNIER, et Jacqueline & Alain MEUNIER.

Voilà la première Galerie Photos de l’épreuve, en attendant les Résultats Officiels des différentes épreuves de l’après-midi (merci à Marc & Cathy pour les photos):

Article précédent

Sortie CVS samedi 23 mars 2013

Article suivant

Classements Jully 2013

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

5 Commentaires

  1. Avatar
    Jean-Luc
    24 mars 2013 at 22 h 13 min — Répondre

    Bravo Kévin pour 1ère place. Bravo à Michel et Bravo à Sebastien pour votre 2ème place en 5 et 2
    Désolé Michel de ne pas avoir pu te mettre en meilleur position pour que tu gagnes mais on a fait ce qu’on a pu en catégorie 5.
    Merci à tout ceux qui sont venus nous supporter pendant ce Prix de Jully lès Buxy

  2. Avatar
    bruzz
    25 mars 2013 at 9 h 03 min — Répondre

    salut jean luc quand je vais recommencer j’espere que tu me mettras en bonnee position pour gagner bravo les gars belle course il ne manquait pas grand chose pour la gagne

    • Avatar
      Jean-Luc
      25 mars 2013 at 19 h 58 min — Répondre

      Avec l’équipe qu’on a en 5ème Catégorie si on peu en faire gagner un par course je le ferais avec plaisir. J’attends de courir avec toi pour rigoler et en baver un peu ensemble !

  3. Sebastien
    25 mars 2013 at 14 h 31 min — Répondre

    Ca fait du bien de voir que les nouveaux les les jeunes se sont bien intégrés dans le club et s’y sentent surtout bien.

    • Avatar
      Jean-Luc
      25 mars 2013 at 20 h 01 min — Répondre

      Je partage complètement ce sentiment et je ne regrette pas de faire partie de CVS. Merci à vous d’avoir su nous accepter (ce n’est pas facile à faire) et c’est grâce a vous qu’on se sent si bien.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *