Galerie PhotosRéunions

Préparation du prix du Pré au Bois

Lundi 18 mars, à l’hôtel restaurant “le Pré au Bois” s’est tenue une réunion de préparation de la course prévue le 2 juin sur le circuit APTH à Saint Eusèbe, entre des responsables de CVS, Vincent Laurenti sponsor de l’épreuve et Jean Paul Euvrard co-organisateur pour la partie école de vélo. Le circuit ayant été validé lors d’une précédente réunion, il restait à fixer les éléments qui devront figurer au dossier d’autorisation pour qu’il soit expédié dans les délais requis.

Côté courses, il fallait fixer les distances, les horaires, les catégories, et les besoins en matériel, en récompenses, et en bénévoles pour ces organisations. Les écoles de vélo seront invitées par CVS pour la première fois depuis 2002, année ou elles avaient participé au prix de Perreuil. Nous espérons bien sûr que les enfants seront nombreux à venir essayer le circuit des camions le jour de la fête du vélo.

Tous les détails seront sur l’affiche en préparation qui sera publiée sur ce site et envoyée à tous les clubs du département.

Article précédent

Des nouvelles de Jean ROUSSON

Article suivant

Sortie CVS mercredi 20 mars 2013

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *