Galerie PhotosRéunions

Réunion club lundi 4 mars 2013

Lundi à Saint Henri les sociétaires se sont rassemblés pour débattre des sujets d’actualité au sein du club.

La saison des courses sur route n’a pas commencé, on note seulement quelques participations en course à pied au Creusot dimanche, Sébastien Jolivot et Christophe Percheron, et il y en aura sans doute encore ce week-end au trail des trois châteaux.

Des volontaires du club vont rejoindre samedi et dimanche l’équipe de Christian Berthin pour l’organisation du trail avec l’entente athlétique du Creusot. Un peu plus tard en avril nous renforceront également l’équipe de Philippe Rizet pour l’organisation de Festivélo, au Morambeau.

La première course FSGT est à Verzé le 16 mars.

Les sorties d’entraînement ont commencé depuis janvier malgré les conditions atmosphériques désastreuses qui réduisent beaucoup l’affluence . Le départ du groupe cool 15 mn avant le groupe speed a permis d’équilibrer beaucoup mieux les deux groupes en nombre.

 La prochaine organisation propre au club est le prix du Breuil en mai, le circuit est validé par la municipalité. Rappelons que nous avons changé de sens de rotation suite à la modification de la circulation dans ce quartier. Nous prendrons donc les deux rues à sens unique dans le sens normalement autorisé, ce qui perturbera moins les automobilistes.  Les différents postes de signaleurs sont attribués par Pascal Pacqueau.

Il y a actuellement 101 licenciés au club pour 2013, et la distribution des nouvelles tenues a été faite vendredi dernier. Ceux qui n’ont pas pu venir doivent prendre contact avec moi ou avec Pierrot pour récupérer leurs commandes.

Article précédent

Suite du Bike & Run

Article suivant

Sortie CVS mercredi 6 mars 2013

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

2 Commentaires

  1. Paul
    12 mars 2013 at 17 h 48 min — Répondre

    La question des transpondeurs de Vougy a t’elle été à l’ordre du jour et débattue ?

    • Noël
      12 mars 2013 at 21 h 05 min — Répondre

      Oui Paul, la question a été posée aux coursiers présents qui ont trouvé la proposition de Melay raisonnable. A la prochaine commission, CVS votera donc pour cette proposition.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.