FestivitésGalerie PhotosImportant

Remise des équipements 2013

Ce soir Creusot Vélo Sport avait convié les adhérents et les partenaires à une sympathique réunion à l’occasion de la remise des nouvelles tenues pour la saison 2013. Cette réception a été organisée dans la grande salle de l’hôtel restaurant “le pré au bois” sur la zone du Maunay à Saint Eusèbe, grâce à la générosité de la famille Laurenti que nous remercions vivement.

Tous les partenaires du club présents sur le maillot étaient représentés: la Ville du Creusot, 4P fermetures, HD publicité, Orchis, le Pré au Bois, Taxis Rizet, IMCG, Crédit Mutuel du Creusot.

Les partenaires d’organisations étaient également représentés: la municipalité du Breuil et celle de  Saint Symphorien de Marmagne.

Les licenciés du club étaient également très nombreux à avoir voulu participer à cette rencontre avec les partenaires.

Dans une période difficile pour beaucoup d’entreprises, CVS est reconnaissant envers tous les partenaires fidèles et demande aux cyclistes du club de porter la tenue du club aussi bien aux entraînements qu’aux organisations extérieures auxquelles ils participent.

Malheureusement Michel Tavernier, toujours dévoué pour son club, n’a pas pu assister à cette soirée, hospitalisé pour un début d’AVC. Nous attendons de lui de bonnes nouvelles le plus rapidement possible.

Article précédent

Sortie CVS mercredi 27 février 2013

Article suivant

Sortie CVS samedi 2 mars 2013

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

2 Commentaires

  1. Sebastien
    2 mars 2013 at 10 h 46 min — Répondre

    Encore de belles photos de Noël… Il faut dire que ces équipements sont vraiment très réussis… Nous serons fiers de les porter pour ces quelques années futures… Merci aux anciens, et nouveaux sponsors 😉

  2. Avatar
    Jean-Luc
    3 mars 2013 at 12 h 29 min — Répondre

    L’équipement d’hiver est confortable et réellement à l’épreuve du vent et du froid je l’ai testé hier en montant le Beuvray par -1°¨C avec du vent, c’est une bonne protection (peut-être un tout petit peu court pour la veste thermique car j’ai commencé à avoir froid dans le bas du dos) Sinon ils sont beaux à voir et agréable à porter .

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *