FestivitésGalerie PhotosRéunions

Soirée OMS vendredi 14 décembre 2012

Ce soir à l’Alto, les clubs sportifs du Creusot étaient conviés à la traditionnelle remise de récompenses de l’OMS du Creusot, animée par l’académie de chant de Marie Thérèse De Rago. Un classement est fait par vote des membres du bureau de l’OMS, dans chaque catégorie.

L’équipe première de CVS qui a terminé troisième du championnat fédéral par équipes à Rozier en Donzy cet été a été classée première en catégorie équipe nationale. Sont donc montés sur la scène de l’Alto Sébastien Jolivot, Sébastien Landré, Jérémy Provillard, Olivier Calonne et Michel Tavernier directeur sportif de cette équipe.

Guy Durand était primé quant à lui en catégorie sélection internationale, pour sa médaille de Bronze en VTT aux championnats du monde vétérans disputés cet été au Brésil.

A noter que Tanguy Laurenti à été récompensé pour une sélection interrégionnale en escrime avec l’Espérance.

Article précédent

Groupe Tiso 12 vitesses

Article suivant

Sortie CVS samedi 15 décembre 2012

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

5 Commentaires

  1. Christian DOUCET
    15 décembre 2012 at 9 h 00 min — Répondre

    Bonjour Noël

    Merci pour les photos,on voit les pros.

    Bonne journée.

    Christian

  2. Paul
    15 décembre 2012 at 10 h 00 min — Répondre

    Seb, tu aurais pu fermer ton maillot, le coach y a penser un peu tard
    Félicitations aux 5 CVS

  3. 16 décembre 2012 at 12 h 37 min — Répondre

    Mon maillot ne fermer plus… La fermeture est cassée… Et je n’ai plus rien à me mettre pour les entraînements au froid… Je ne vais donc pas commencer l’entraînement avant debut Avril 🙁

  4. Paul
    17 décembre 2012 at 15 h 30 min — Répondre

    Pour abonder dans ton sens Seb, depuis qu’on est équipé par Nanard, je n’arrête pas de casser les fermetures éclairs……..coïncidences ????

  5. Paul
    17 décembre 2012 at 15 h 33 min — Répondre

    Dommage qu’il n’y ait pas eu de récompense pour le meilleur photographe sportif; CVS aurait eu toutes ses chances, hein Noël.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.