Galerie PhotosRéunions

AG du comité 71 samedi 8 décembre 2012

Ce matin aux Gautherets l’assemblée générale du comité FSGT 71 a été tenue en présence des représentants de 14 clubs FSGT du département. Il y avait surtout des cyclistes, puisque les licenciés vélo représentent 90,18% du total des 1313  licenciés du département. Etaient représentés aussi un club de boules et un club de pancrace.

L’année 2012 n’est pas une année élective au niveau du conseil d’administration, on s’attendait donc à une assemblée calme sans modification des responsabilités. Mais en début de séance Maurice Lacombe a annoncé qu’il se retirait après 35 années au service de la FSGT départementale. Le nouveau bureau sera le suivant:

Président: Pierre Lefort     adjoint: René Touillon (absent)

Secrétaire: Jacky Charnay     adjoint: Sébastien Poncet (absent)

Trésorier: Marcel Loriot     adjoint: Brigitte Carletto

Pour la majorité des clubs, il n’y aura aucune répercussion: les licences jeunes resteront gratuites, et toujours pas de maillots de comité pour les fédéraux.

Le championnat fédéral vélo prévu à La Guiche reste bien sûr le principal projet du comité pour 2013. Cette organisation attire en général plus de 600 participants.

La dernière fois qu’il a été organisé en Saône & Loire, c’était le 3 septembre 1989 à Saint Sernin du Bois. Joseph Simonin était maire de Saint Sernin, Raymond Potignon était président du comité 71 qui comptait 2161 licenciés dans 31 clubs avec 15 activités différentes.

A l’époque le département s’en était bien sorti, avec 5 titres, Alban Delanney en minime, Sébastien Gauthier en cadet, Madeleine Prothiau en féminine, Florence Dion en minime fille, et en clm par équipe la Saône & Loire A avec Antonio Mangini, Gervais Dumont, Bernard Vallot, Rémy Bonin, André Vivier, René Grillot.

Article précédent

Randos Téléthon annulées

Article suivant

Corrida Chalon dimanche 9 décembre 2012

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.