CompétitionGalerie PhotosRésultats

AG de la commission de ce Samedi

A l’espace loisirs de Sanvignes, se tenait ce Samedi 24 Novembre 2012, l’AG de la commission cycliste FSGT 71. La commission publiera un compte rendu complet. Le conseil d’administration sera inchangé l’année prochaine. Comme le Championnat de France FSGT sera en Saône & Loire en 2013 il était utile de rappeler les règlements nationaux qui conditionnent la participation des licenciés.

Les demandes de règlement proposées au vote par les clubs ont toutes été adoptées, le plus gros score  étant celui de la proposition 5 qui obtient 332 pour et zéro contre.

Beaucoup de récompenses cette année, car il y avait beaucoup de présents aux championnats fédéraux, avec de très bons résultats, notamment trois titres nationaux, pour l’école de vélo par équipe avec Robin Deverchère, François Demortière et Paul André Moral , pour la cadette Cassandre Druère et le minime Rémy Lassaigne.

Les récompenses départementales ont été cette année favorables aux coureurs de Creusot Vélo Sport

Sébastien Landré 3ème en 2

Jacky Nectoux 1er en 4

Jean Paul Dargaud 1er en 5

Suzy Prior 1ère en 6

Pascal Bonin 2ème en 4 assiduité

Sébastien Landré, Jérémy Provillard, Sébastien Jolivot 1er club en 2

Jean Paul Dargaud, Sarah Gien, Jose Prior 1er club en 5

Sanvignes Vélo Sport avait enfin préparé une très sympathique réception pour finir la réunion dans les meilleures conditions. On reviendra à Sanvignes, c’est promis.

Article précédent

Les enfants honorés par la Commission

Article suivant

Guy DURAND plus à l'aise que certains

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.