CompétitionGalerie PhotosRésultats

Classements du Cyclathlon des Bizots

Malgré la météo capricieuse, l’ambiance était chaleureuse aux Bizots pour cette nouvelle épreuve. les amateurs ont répondu présent, avec 79 coureurs au départ de l’épreuve pédestre dont 61 faisaient le cyclathlon, individuels ou avec un équipier cycliste. La pluie en fin d’épreuve a obligé à faire la remise de récompense un peu à l’étroit mais sans altérer la bonne humeur des participants.

Pour Creusot Vélo Sport, on note que Suzy Prior, après avoir triomphé hier à Buxy avec son père José a cette fois gagné avec sa sœur Séverine dans la catégorie relais féminin. A noter aussi que le scratch est remporté par Romain Talpin, toujours licencié CVS avec Frédéric, ancien licencié CVS.

Cette première organisation a connu une bonne réussite, et nous avons noté quelques défauts à corriger pour les prochaines éditions, en particulier le circuit vélo trop technique pour une épreuve ouverte à tous. Les bénévoles de l’association “les amis d’Antoine Pelletier” ont parfaitement tenu leur rôle, et les bénévoles de CVS également, ce qui est rassurant quant à la pérennité de cette épreuve dans les années futures.

Les différents Classements de l’épreuve:    Corridapar CatégoriesScratch

La nouvelle Galerie Photos:

Article précédent

Premières Photos des Bizots

Article suivant

Résultats du Roc d'Azur pour CVS

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *