FestivitésGalerie PhotosImportant

Séjour à Métabief ce week end pour le Club

Départ pour 3 jours destination le Jura pour 50 participants

Pique-nique au Lac de Saint Point. Arrivée au centre de vacances AZUREVA: premièr départ pour 10 les cyclistes volontaires pour une sortie de 75 km, et visite de la ferme pastorale pour les accompagnants.

Le soir apéritif offert par Creusot Vélo Sport et restaurant.

Samedi matin, grande sortie avec incursion en Suisse pour tous les cyclistes, soit 17 participants. Ils ont pu profiter du beau temps avec des supers paysages. L’après midi familial nous a permis de visiter le parc polaire Chaux neuve, puis retour au centre de vacances pour le verre de l’amitié, offert par le directeur du centre, suivi du repas et soirée Karaoké.

Dimanche matin était programmé une sortie cycliste (8 participants et 82 km avec une nouvelle fois un passage en Suisse). Les autres ont eu droit à une randonnée. Chacun a pris plaisir à participer à ce séjour, sous un soleil généreux.

Merci à Georges et Annie Jolivet, organisateurs depuis de nombreuses années des weed-end famillaux de Creusot Vélo Sport.

Le bilan sportif est le suivant:

Vendredi 74 km avec 1200 m D+

Samedi 94 km avec 1560 m D+

Dimanche 81 km avec 1720 m D+

La Galerie Photos du week-end

Article précédent

La Sud Morvandelle

Article suivant

De nouvelles photos de Métabief

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *