EntraînementGalerie PhotosVTT

Sortie CVS samedi 23 décembre 2017

Sortie VTT avec Jean Rousson:

Temps couvert pour ce samedi veille de réveillon, qui a vu 12 vététistes griller quelques calories, histoire d’avoir bonne conscience ! Côté routiers, nous avons croisé Jean-Luc qui semble t’il n’aurait trouvé qu’un seul partenaire pour l’accompagner.

C’est donc parti à 13h00 pour un parcours de 36 km sous la responsabilité de Joël, désormais appelé « le patron ». Un parcours pas trop boueux, initialement envisagé par Montaubry, mais modifié suite aux craintes de débordement du lac. En finalité, le menu a proposé Montcoy, Le Breuil, La Baujarde, Essertenne, Perreuil, Drevin, Vernotte, St Pierre, St Firmin, Bouvier, St Sernin, Les Vernizeaux et l’ascension finale des Crouillottes avant de plonger sur Le Creusot.

Encore et toujours une sortie agréable, un peu moins pour JP qui a crevé de la roue arrière et qui a bénéficié du double effet kiss cool, à savoir un 2ème arrêt au stand, pour la même roue.

Samedi prochain, même heure, même endroit, pour se préparer au réveillon du jour de l’an.

Les routiers n’étaient en effet que deux, Jean Luc et Maurice. L’un avait préparé un parcours de 120 km, et l’autre un parcours de 100 km. Combien finalement? Nous le saurons quand ils seront rentrés.

PHOTOS

Article précédent

Reprise officielle des entraînements

Article suivant

CmonVélo, venez vite publier le vôtre

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *