CompétitionEntraînementGalerie PhotosVTT

Sortie CVS samedi 18 novembre 2017

Deux articles pour le prix d’un:

Sortie VTT par Jean Rousson

Ce samedi, la météo a été clémente et les nuages noirs ont alterné avec de belles éclaircies. C’est ainsi qu’une douzaine de routiers se sont élancés pour une soixantaine de km du côté de St Emiland, St léger et Montchanin. Les vététistes n’étaient pas en reste avec 13 volontaires (non superstitieux) sous les ordres de Joël, qui s’est fait plaisir : près de 40 km pour 1200 m de dénivelé. Départ classique en montant aux Combes, Montcenis, Le Sautot, La Crôte, St Symphorien, Croix Blanchot, Les Descloyes, Etang Grillot, Route des Jeannins et chemin des Crouillottes. Une sortie sympa sans aucun incident ou crevaison.

Rappelons que CVS accepte tout vététiste, licencié ou non, du moment qu’il respecte le règlement interne du club et qu’il vienne avec sa bonne humeur. Sortie agréable garantie.

Sortie route par Jean Luc Colussi

Nous avons pu profiter d’une météo clémente bien que froide pour cette belle sortie automnale avant notre AG 2017 du 19 novembre 2017

Dans un premier temps, nous avons suivi le parcours programmé. Puis nous nous sommes écartés des grands axes au niveau d’Antully puis de St Emiland et enfin de Couches.

Cette escapade imprévue, nous a permis de découvrir de beaux points de vue (voir les photos prises au détours du parcours).

Pour l’aspect sportif, pas de grosses difficultés au programme et pas d’exploits non plus : nous avons profité de ce moment pour discuter et rester ensemble (au chaud).

Aucun incident, pas de situation dangereuse ni de défaillance à signaler :  tout c’est bien passé, nous n’avions qu’a profiter de l’instant et c’était l’essentiel.

Merci à la belle équipe pour ce moment sportif et à demain pour l’AG.

PHOTOS (pour les deux groupes)

Article précédent

Sortie CVS mercredi 15 novembre 2017

Article suivant

Cyclo-cross Mercurey 2017

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *