EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 15 juillet 2017

Récit de Jean Luc Colussi:

Nous étions une dizaine de cyclistes (majoritairement de Creusot Vélo Sport) pour cette sortie de 90 km du côté de Ciry, Ballore, Marizy et Mont Saint Vincent.

Bonne ambiance habituelle mais 2 crevaisons dues au gravillonnage intensif entre Le Grand Baronnet et Ballore. Les réparations se sont faites dans la bonne humeur ce qui transforme ces moments stressants en souvenirs agréables et conviviaux. (Hé oui même dans ces moments, on s’est bien marrés). Un petit passage vers l’étang du Rousset nous a aussi permis d’admirer quelques jolies Naïades en maillot de bain en pleine bronzette …

Le reste de la sortie s’est fait vent de face et les crampes sont apparues pour certains qui ont préféré revenir par la levée du canal au lieu des Bizots.

J’ai encore pris beaucoup de plaisir à sortir en groupe avec les copains après une longue interruption sans pouvoir le faire. L’ambiance et la solidarité sont toujours là, même si quelques extérieurs ne partagent pas nos valeurs et le but de celles-ci. Laisser filer et se regrouper sans rentrer dans leur jeu décalé est la meilleure réponse à apporter pour respecter nos engagement de départ « partir ensemble, rouler ensemble et rentrer ensemble ».

Attention aussi à certains comportements dangereux d’automobilistes « inconscients, pressés ou intolérants … » qui rendent nos sorties loisirs de plus en plus périlleuses. J’espère vraiment que les choses vont progresser car les situations à risques se multiplient au fil des sorties nous exposant de plus en plus.

Encore une belle partie de manivelles avec les copains. Merci à vous les gars et à bientôt.

PHOTOS

VIDÉO

Article précédent

Préparation cyclathlon des Bizots

Article suivant

Jean Marc et Lucas premiers à Ciry

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *