CompétitionGalerie PhotosImportantRésultatsVidéos

Ronde Sud Bourgogne Jean Baptiste sacré meilleur grimpeur

Dimanche 24 juillet 2016, la Ronde Sud Bourgogne s’est terminée en apothéose à Gourdon. La dernière étape a été encore une réussite totale, la combativité des coureurs, l’organisation parfaite, la météo très favorable, le cadre magnifique de l’arrivée à Gourdon, les courses réservées aux jeunes, et l’énorme travail des bénévoles sur le parcours et sur le site d’arrivée ont apporté à cette manifestation unique en France un succès éclatant.

Dans la course 1+2, à cause du manque d’effectif, les deux coureurs de CVS étaient associés pour le dépannage à ceux d’Ecuisses, comme c’était le cas l’année dernière à cause de l’indisponibilité du staff de CVS. Denis Curtil a donc eu le plaisir de voir ses coureurs remporter les 3 premiers maillots distinctifs. Aurélien Curtil remporte l’étape et le maillot jaune du classement général, Alexandre Desbois le maillot vert des sprints et Jean Baptiste Honoré celui du meilleur grimpeur.

Jean Baptiste Honoré est 7ème de l’étape et 6ème au général. Sébastien Landré est 53ème à l’étape et 43ème au général.

Dans la course 3+4 Geoffrey Casciello conserve son maillot de leader, Patrick Tonneau reste premier des plus de 55 ans devant Christian Fayrac et Claude Desmaris.

Dominique Jouanne 28ème et 23ème au général

Suzy Prior 38ème et 42ème au général juste derrière Elisabeth Boudot l’autre féminine à terminer la course.

Jose Prior 48ème et 47ème au général.

Pascal Bonin abandonne sur ennui mécanique.

Grand merci à Michel Tavernier, Gilbert et Micheline Bonin d’avoir assuré l’assistance des équipes CVS dans cette course.

Grand merci à Albert Clerc, Serge Cognard, Michel Chevenard et Robert Bruzzoni de s’être impliqués personnellement dans cette organisation.

Vidéo du Podium de Jean Baptiste:

Vidéo du Podium de Geoffrey:

Podium Patrick Tonneau

Podium féminin

Podium final

Classements et photos:

24 juillet 2016 Gourdon
   



 

Article précédent

Jean Baptiste meilleur grimpeur de la Ronde Sud Bourgogne

Article suivant

Randonnée des étangs Cyclo

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *